29 novembre 2013

Punta Gorda

Vendredi 29 novembre 2013


Comme le temps ne nous permets pas d'avancer vers le sud, nous avons eu la chance et le temps d'aller visiter des amis sur la côte ouest des USA plus précisémment à Punta Gorda. Depuis mardi dernier, nous profitons de leur aide en auto pour magasiner nos provisions et par la même occasion, cuisiner une sauce à spaghetti et du steak haché en pot Mason. Un gros merci à Sylvie et Alain, Diane et Jacques pour leur temps précieux. 


Diane Boulanger, Manon Fortier et Sylvie Guilbault ( amies et collègues de travail).


Que de plaisir nous avons eu à magasiner en groupe chez Sam's Club !


Popotter entre amies tout en étant accompagné d'un petit verre de vin, quoi de plus plaisant !


Alain et Alain ont scellé sous vide la farine.


Résultat du travail accompli : 12 gros pots Mason de spaghetti aux légumes, 3 petits pots Mason de spaghetti aux tomates (pour mon garçon Guillaume qui viendra nous rejoindre aux Bahamas) et 8 pots Mason de steak haché.

De plus, jeudi était la Thinksgiving. Alain et Alain ont voulu vivre une expérience des plus traumatisantes, ils sont allés au Walmart à 18h à l'ouverture des portes. Ouf ! Tout cela pour faire l'achat de 2 livres de steak haché et une livre de porc haché pour une nouvelle recette.

Samedi 30 novembre 2013

Voici le résultat de tous nos efforts depuis 4 jours. Maintenant il faut que tout rentre dans le voilier!
Mon amoureux à de grosse inquiétude....




Au retour, nous avons l'aide de Michel du voilier Grand Pas et Jacques de Millévasions pour apporter les provisions. Un voyage, 3 dinghys, encore merci pour l'entraide les amis !

Il ne reste plus qu'à trouver de la place !

Il est temps de dire "Au revoir" à nos amis terriens et de leur souhaiter une bonne saison de golf !

Réactions :