20 novembre 2013

Daytona Beach, FL
29° 20,804 N et 081° 00,764 W
ICW:
46 milles terrestres en 6h  (ICW 831)

7h30 - Un autre départ ! Autant nous avons hâte de découvrir et d'arriver dans une nouvelle ville, autant nous sommes content de reprendre notre route vers le sud. Nous aurions aimé prendre la mer ce matin pour la prochaine destination qui est Daytona Beach mais les conditions ne sont pas favorable et ce pour les quelques jours à venir. Donc, allons s'y pour l'Intracoastal encore une fois.

Une chance que nous étions  sur un mouillage à la marina de Saint Augustine car les vents ces deux derniers jours variaient entre 20 et 30 noeuds du Nord Est. Comme nous étions du côté nord du pont, nous avons subit la vague et les forts courants. Par contre, la vue y est superbe le soir avec toutes ses lumières. Il y a un prix à tout.

Spécial !

Intracostal
Broadway Bridge à Daytona Beach

Remarquez les belles mosaïques au bas des pilons du pont.

15h00 - Nous venons de nous ancrer juste au sud du Memorial Bridge à Daytona Beach. Le temps est en apparence de pluie mais nous descendons quand même explorer les lieux. Je vous reviens...